Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCANDINAVIE 3
30 juillet 2008

On a échappé au pire!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut la compagnie,

Je suis donc rentrée par la route. Nous avons roulé de dimanche soir à lundi midi à 6 chauffeurs. J'ai eu à conduire de 23h à 1h 15... Mais le reste du temps je n'ai pas vraiment dormi dans ce minibus. Bravo à vous qui avez voyagé dans mon "camion" car après avoir testé vos places  à l'arrière pendant plus de 12 heures je peux l'affirmer, il n'était pas confortable ce minibus!!!! Mais cela , je m'en doutais!!!!

Sinon Charles pourra témoigner qu'il était temps que la colo s'arrête. En arrivant à l'aéroport pour le départ de Charles, la porte du latérale du minibus, qui fonctionnait si mal sur la fin, est tombée. Seulement accrochée par le bas gauche, elle est sortie de ses rails. Impossible de la remettre en place, impossible de trouver un garage ouvert ce dimache là... je l'ai rammené au camping ou un autre séjour devait se charger de le conduire jusqu'au "docteur voiture".... On a eu chaud je vous le dit. Nous n'aurions pas pu rouler avec cette porte à moitié ouverte. On a du passer mon sac et celui de Charles par le siège conducteur.

Moi aussi j'ai été très heureuse de retrouver mon lit le lundi soir seulement après avoir roupillé dans le train.

Dès mon arrivée, je suis passée au lavage intensif de moi même et de mes habits. Plus de jetons ou de carte magnétique pour avoir de l'eau chaude sur la tête, quel bonheur.

J'ai encore du travail écrit à rendre pour la colo, et ensuite un voyage, et dès que j'ai le temps je recopierai les chansons des groupe sde la courses polaires. Vous nous avez surpris avec votre imagination. C'était un chouette moment. A l'aéroport vous avez aussi été émouvants par vos petites larmes.....

Bon repos et bonne vacances à vous tous.

Bises Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour scandinavie3, j'ai fait partie de la scandie6 avec erwan et maïlys. Comme je suis assez curieuse j'ai chercher un peu les autres blogs scandi et j'ai trouvé le votre=). J'espére que ça ne vous dérange pas. Je vois que vous aussi vous avez eu un probléme avec LAMI (le minibus blanc) nous notre porte c'est béboité lors d'un bivouac où il pleuvé énormément, c'était assez galére mais avec l'aide d'un monsieur que l'on a été chercher chez lui nous avons réussi à la remettre. Enfin voila j'espére que vous avez passez un super séjour avec plein de super souvenirs. Si ça vous interresse nous avons aussi un blog http://scandi-6.skyblog.com <br /> <br /> Bizoux à tous. Caroline.
SCANDINAVIE 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité