Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCANDINAVIE 3
24 mai 2009

Bonjour à tous Je ne sais pas qui a mis ce

Bonjour à tous

Je ne sais pas qui a mis ce dernier mot car il n'est pas signé.

J'espère que tout le monde va bien. Je vois que cerains d'entre vous se croisent sur les colos. C'est chouette de connaître du monde dès le début d'un séjour.

Je ne fais pas de colos cette année alors faîtes moi rêver en me donnant vos dstinations estivales.

Je vous souhaite du succes dans vos examens.

Grosses bises Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut tout le monde<br /> eh ben moi cet été je pars en juillet<br /> et je vais en croatie!!!<br /> sejour itinerant avec 1 semaine ou on visitera les grandes villles<br /> 1 semaine ou on ira dans un parc national (en camping!^^)<br /> et enfin pour finir 1 semaine en hotel sur les iles de la croatie et baignade dans des plages paradisiaques:p<br /> jespere que tout le monde passera de bonnes vacances<br /> gros bisous a tous<br /> Bastien:)
SCANDINAVIE 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité